Site Loader
27 rue Claude Bernard, 41000 Blois
atelier découverte du Carnet de deuil

Le Carnet de deuil© est une méthode d’accompagnement sur le chemin du deuil élaborée par Nathalie Hanot.

Le Carnet de deuil propose une façon originale et créative de prendre soin de vous sur votre chemin de deuil. Chaque page est créée en suivant des propositions créatives qui vous emmènent explorer en profondeur votre chemin de deuil.

Les techniques utilisées sont issues du Carnet créatif©, notamment la couleur, le collage et l’écriture spontanée : elles ne demande aucun pré-requis ni maîtrise artistique.

A qui s’adresse cet atelier ?

Cet atelier découverte s’adresse à tous à partir de 15 ans. Que vous ayez perdu un proche ou une personne plus éloignée, récemment ou il y a longtemps, pour la perte d’un animal de compagnie… Le carnet de deuil peut être réalisé également pour un deuil symbolique : rupture professionnelle ou amoureuse, déménagement…

Cet atelier découverte vous permettra de mieux comprendre l’ampleur de la portée du Carnet de deuil, et vous expérimenterez sa pratique dans la réalisation d’un mini-carnet et de deux pages.

Si vous le souhaitez, un atelier Carnet de deuil complet (sur deux jours) est programmé pour les 14 et 15 octobre.

L’atelier Découverte du Carnet de deuil© en pratique

Quand ?

Le samedi 9 septembre, de 9h30 à 12h. Réservez votre date et notez-la dans votre agenda !

Où ?

L’atelier Découverte du Carnet de deuil aura lieu à Blois, au cabinet l’Hellébore, 27 rue Claude Bernard.

Quel tarif ?

Le tarif par personne est de 25€. Il comprend tout le matériel nécessaire à la création de votre mini-carnet et à la réalisation des pages : vous n’avez rien à apporter !

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire, contactez Laetitia Gauthier Plisson, soit par mail (contact@laetitiagauthier.com) soit par téléphone au 06 01 97 70 71. En indiquant votre nom et vos coordonnées, votre place est réservée !

Post Author: entremer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *